• chenilles comestibles en RDC

  • Commentaires

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 06:26

    Hé bien moi, je suis curieuse de goûter : il semblerait (va voir le reportage que je viens de poster sur le Togo ) que certains insectes aient le goût de popcorn ! Et j'ai souvent entendu dire que c'était super bon. Nous sommes des européens pleins d'a priori : nous mangeons des escargots, des cuisses de grenouilles, des huîtres... j'en passe et des meilleures (ou pas !!!!) ! Qu'est-ce qu'on peut être coincés, nous, les "petits blancs" !!... On va épuiser nos ressources naturelles par dégoût et manque de curiosité... Tant pis pour nous !!!

    Gros bisous !!! Lilas.

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:11

    Coucou Bakuba!! si tu n'as que ça à me faire manger ! Je préfère Jeuner!!!

    Bonne fin de journée Bakuba! Gros bisous

    1
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:12

    Oh oh quoiqu'il en soit je n'adhère vraiment pas bisous pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :