• Davina Mulimbi

     

    Davina Mulimbi, mannequin d’origine congolaise 

     

     

     

    Née en Belgique, à Bruxelles, Davina Mulimbi est originaire du Congo. Elle a commencé le mannequinat a l’âge de 17 ans des suites d’un concours qu’elle a gagné en Belgique.
    Elle commence ainsi sa carrière lorsqu’elle signe un contrat avec l’agence parisienne, Ford Models. Par la suite, elle fait des publicités pour les marques Chantelle et Wayne Cooper. Elle a fait la une des couvertures de magazines comme Marie Claire et Esquire. Elle a aussi figuré dans le catalogue de Bloomingdales.
    Davina a défilé pour de grands noms de la haute couture et pour de nombreuses marques de prêt-à-porter collection comme Jean-Louis Scherrer, Christian Dior, Armani, Issey Miyake, Ralph Rucci, Michiko Koshino et Tommy Hilfiger.
    Davina est aussi une ambassadrice de bonne volonté de L’Unicef pour leur campagne du ”Tap Project”, qui vise à amasser des fonds et sensibiliser les gens sur l’importance de la consommation d’eau propre dans le monde entier.
    Aujourd’hui Davina fait sa carrière pro a New York aux côtés de plus grands noms comme ce fut le cas en Europe au passée.

    Source : tamtamcongo 

     

    Davina Mulimbi

     

    Davina Mulimbi


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique