• Tabu Ley Rochereau

    Tabu Ley Rochereau

     

    Tabu Ley Rochereau

     

    Tabu Ley Rochereau, né Pascal Emmanuel Tabu Ley le 13 novembre 1940 à Banningville (Bandundu)  et mort le 30 novembre 2013 à Bruxelles, était un musicien et homme politique congolais (RDC).

     

     

     

     

    « kdo de mon amie Mousscoucou me revoilou!!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    kjh
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:33

    je kiff trés beaucoup lol mdr


     

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 03:07

    Belle musique 

    lol coupure d'internet 

    mais je suis bien avec toi 

    alors je fais mon petit message 

    tout de même 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :