• proverbe zambien

  • Commentaires

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 02:34

    Je passe sur la pointe des pieds
    en fin de nuit pour te souhaiter
    une douce et belle journée de jeudi
    gros bisous et toute mon amitié Mado

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:41

    On peut "avoir le bras" long.... tout en étant lilliputien.... dans le même esprit !

    Bonjour Guy

    Je passe te faire le coucou et te souhaiter une bonne journée de jeudi.

    Amitiés et gros bisous

    Mouss'

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:05

    Ouf pas d'image affreuses

    bonne journée de mercredi

    je suis accompagnée du soleil

    pour te souhaiter la meilleure après midi possible

    ton amie Mado

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:39

    Je crois que ce genre d'oiseau ne vole pas très haut ! C'est un ara  je pense!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :