• proverbe senegalais

  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:59

    Bonsoir  bon début de semaine
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur, celui de t'avoir
    Un jour rencontrée sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne fin de journée
    Plein de bisous de la tite kikinette

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:31

    Et oui je n'avais jamais pensé - hélas quelques enfants naissent

    dans des familles qui ne les aiment pas et font d'affreuses choses

    Tu as du entendre parler de la petite fille 'Fiona" qui malheureusement

    a été tuée par !!!!!! sa mère ou son beua père et c'est près de chez moi

    je crois que je n'irais plus jamais au lac sans penser à cette petite

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:06

    Je pense que l'enfant reste ou il est bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :