• proverbe rwandais

    proverbe rwandais

    signification:

    il n'y a pas de crainte sans raison

     

     

    « Riz au GrasTukasu »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 15:09

    Bon week end

     Bonjour tu es là 
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire merci
      Bon week end bisous la kikinette

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 23:42

    En attendant le gorille n'a pas l'air effrayé normal c'est King Kong!! lol!!

    très beau montage! passe une bonne nuit !

    bisous de Chrys.

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:07

    Bonjour Bakuba

    C'est vrai que si je rencontrais un gorille ou autre dans les forêts chez nous, je n'irai plus souvent me promener !!!

    Mais même chez nous, il faut se méfier de ce que l'on rencontre  ( hommes ou bêtes)lol

    hier je n'ai pas réussi à aller sur les blogs, aujourd'hui , ça peut aller mais pour combien de temps
    j'en profite pour venir te faire un petit coucou
    vivement dimanche que ce soit réparé!! je n'aime pas ça
    bises du vendredi
    Marieclo

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:25

    C'est sur de nos jours il faut se méfier!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :