• proverbe ivoirien

    proverbe ivoirien

     

    signification:

    On se contente toujours de ce que l'on a autour de soi.

    « Nectar de Mangueselephant parlant!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:51

    Une petite Pause merci de votre présence à Bientôt

    Bonjour me revoilà en douceur ...

    Les vendanges sont finies ouffff

     Il me faut juste un peu de repos maintenant....

    Ce n'était pas des vacances
    Je passe en vitesse te faire des bisous.
    Je te met un présent devant ta fenêtre.
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié.
    Je te souhaite une excellente journée gros bisous la kikinette 

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:56

    Elle a raison Yvelynes, chez nous c'est faute de grives on mange des merles !!

    J'aime vraiment beaucoup cette créa, avec les couleurs qui changent et même l'image.

    Bonjour Guy

    Je passe te faire le coucou de ce mardi...il fait beau par chez moi.

    Gros Bisous

    Mouss'

     

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 13:24

    Chez nous on dit "faute de grive on mange des merles " c'est à peu près pareil !!!!!

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:28

    Bonjour Bakuba

     

    C'est vraiment marrant les citations que tu mets

    heureusement que tu y ajoutes la signification , c'est sympa

    belle créa

    Encore une journée ensoleillée, il fait déjà bon

    Bises

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :