• proverbe ivoirien

    proverbe ivoirien

    signification:On ne se départit jamais de ses origines 

    « kolwezi le manikaah les femmes!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:24

    Coucou Bakuba! Deux jours de suite avec la pluie sans le moindre petit rayon de soleil  !!

    Espèrons que demain sera mieux !!

    bonne fin de journée Bakuba! Gros bisous

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:31

    On garde toujours ses origines et on en est fier !!!

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:27

    Bonjour Bakuba

    une bien belle citation que tout le monde devrai respecter !!

    Je pars pour 10 jours en vacances . Mon blog est programmé pour vous présenter d'autres pages mais je ne saurai pas  venir chaque jour sur les blogs .
    Surtout , ne t'inquiète pas . J'ai besoin de me reposer . Je t'embrasse .
    Marieclo

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:57

    et en plus chacun devrait les respecter... les origines des autres.

    Salut mon ami Bakuba

    Une nouvelle semaine commence, plus de jeux olympiques, tennis, football, cyclisme... qu'est ce qu'on va pouvoir faire maintenant ? lol

    Ce lundi , après la pluie nocturne, fraîcheur ce matin...

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous de Mouss'

     

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 02:53
    Coucou du lundi mon ami Guy je passe tout doucement sur ta page pour te souhaiter une belle et douce journée en te faisant des milliers de bisous d'amitié Mado http://ekladata.com/mFdQTj5VjMG-HQcSNIkVysqnAKM@500x500.gif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :