• ah les femmes!!

    ah les femmes!!

     

    Deux femmes discutent.
    - Alors, cette expédition ?
    - Il m'est arrivé un truc incroyable ! Un jour, il y a un gorille qui a surgi de la jungle et qui m'a emmenée avec lui. J'ai cru qu'il allait me dévorer toute crue, et je me suis évanouie. A mon réveil, il avait arraché mes vêtements. Il m'a alors fait l'amour 19 fois de suite, et ça pendant, snif, vingt jours, et puis mes amis m'ont retrouvé, snif...
    - Oui, mais ne pleure plus, c'est fini tout ça...
    - Ben justement, c'est pour ça que je pleure !

    « proverbe ivoirienDaman du Cap »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:22

    Il faut croire que c'était bien !!!!

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:22

    Quand on dit que "l'homme descend du singe ou du gorille "... j'ai comme un doute tout à coup ! Est-ce que je regrette ? that is the question ... lol

    Salut BAKUBA,

    Tu as bien l'esprit coquin  et tu as bien raison, au moins ça  apporte un petit sourire dans cette journée tristounette comme le temps !

    Roooooooooooooo   Bisous

    Mouss'

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:41

    Bon week end

     Bonjour 
    L'Amitié n'a pas de distance ni de frontières
    Visage inconnu et imaginaire
    Avec un grand Coeur,
    Et qui tous les jours, se soucie de Toi
     Partage son bonheur et ses joies
    Merci tout simplement d'être là
    Je te souhaite de passer une bonne journée
     Gros Bisous ton amie kikinette

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:03

    pas mal !! je la connaissais cette histoire mais pas avec un gorille!!

    petite visite amicale pour te souhaiter un bon mardi!

    bisous de chrys.

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 07:58
    Hi hi hi trop drôle - passe une bonne et douce journée - gros bisous ton amie Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :