• proverbe congolais

  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 13:59

    Il faut toujours écouter les anciens mais les anciens doivent aussi écouter les jeunes!

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:24
    Vieux et jeunes ... on a tous besoin les uns des autres ... ce que m'inspire ce proverbe !
    Bonsoir Guy
    Rassures-toi je n'ai pas mangé tous les gâteaux ... sinon Oups le diabète! Merci de ton passage même tardif comme tu dis, tu as eu raison de pousser la porte que j'ai pour habitude de laisser entr'ouverte ..il peut y avoir parfois des visites agréables, mais c'est vrai que pas que ... une mauvaise rencontre peut toujours arriver!! En tous cas tu ne m'as pas réveiller je veille bien souvent beaucoup plus tard.
    Par chez moi, le temps est très pluvieux, rien d'agréable.
    Bonne soirée le 16... c'est la Charente
    Gros bisous
    Mouss'
    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:42

    Bon week end

    Bonjour,

    J'apprécie le moment 
    Où je tape sur mon clavier
     Ce message d'amitié qui t'est destiné 
    Pour te souhaiter un bon jeudi
     Passe une bonne fin de journée
     Bisous la kikinette

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:26

    Hello le soleil vient d'arriver

    lol je cours au jardin

    gros bisous du jeudi ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :