• tableaux cuivre

    tableaux cuivre

    scène de chasse.artiste:Chenge

     

    tableaux cuivre

     

    tableaux cuivre

     

    tableaux cuivre

     

    tableaux cuivre

     

    tableaux cuivre

    « proverbe congolaisproverbe yaka »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:56

    à l'attention de Gil

    ces tableaux ont été achetés au Zaïre,mais je pense que des marchands d'art en vendent de temps en temps ou des particuliers sur les sites de vente internet

    merci de votre visite

    Bakuba

    3
    Gil
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:00

    Ces  tableaux  en  cuivre  sont  très  beaux , une  de  mes  amies  en  a  un  qui  est  très  beau, et  je  serais heureux  de  savoir  où  je  peux  m'  en  procurer !

    Avec  mes  remerciements.

    Bien  à  vous.

    Gil  Douyère

     

     

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 13:58

    Ils sont magnifiques tous ces tableaux en cuivre!!!

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:29
    Voici de magnifiques tableaux sculptés sur du cuivre, c'es magnifique !
    Tout ce qui est art, j'aime... d'ailleurs j'ai touché un peu à tout, peinture à l'huile, poterie, broderie, crochet, travaux manuels et toujours avec un réel plaisir, en particulier la peinture et la poterie, c'est une sensation extraordinaire de travailler la terre !
    Bonjour Guy,
    Bientôt l'heure de déjeuner 11h30
    Bonne appétit,
    Bonne journée de vendredi
    Bisous, bisous
    Mouss'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :