• proverbe arabe

  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 03:12

    Bonsoir ma Doucette
    Une plume qui vogue au grès de mes envies
    Et qui t'emporte dans mon univers virtuel
    Pour te chauffer le cœur te fournir un abri
    Et de temps à autre te donner de mes nouvelles
    mème si il est si tard
    comme tu dors si bien je te souhaite des rêves merveilleux
    et te dis a demain peu -être, a demain
    bisou LiliMC

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:10

    Effectivement les chiens vont se fatiguer avant les chameaux .

    jolie création.

    doux bisous Chrys.

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:35

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:43

    belle caravane de chameaux!!!!

    c'est très beau!!

    passe un bon mardi

    bisous

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:39

    Coucou Bakuba! La caravane n'a pas l'air de se soucier des chiens !!!!

    Ce matin une fine couche de neige !

    tu sais à Velars les réunions sont toujours sympas ! Tout le monde se connait même avec les élus ; en plus nous sommes assez impliqués dans la vie de la commune !  Que veux tu ça nous occupe !!!

    Bakuba bonne journée à toi ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :