• c'est lundi!!

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:23

    Coucou Bakuba , c'est Mercredi mais je te souhaite un bon après midi bien au chaud ! . Belle décoration sur ta page , merci . Bisous , escapade ,

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:48

    Page cadeaux merci à vous tous

     BONJOUR DU LUNDI AVEC UN -6°
    C'est avec un bon feu de bois
    Que je passe te voir...
    J'espère que ce Weekend
    C'est Bien passé malgré le froid..
    Bonne Semaine à toi gros bisous de kikinette

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:49

    Ah oui le lundi c'est boulot !

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 00:56

    Hi hi hi moi non lol 

    je vais profiter d'une journée encore sous la neige

    pour faire plus ample connaissance

    avec ma minette arrivée hier après midi 

    elle m'a déjà squatté une peluche hi hi hi 

    mais tout se passe bien 

    gros bisous amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :