• proverbe africain

    proverbe africain

     

    Signification:

    Ce sont toujours les petits qui trinquent

    « Bitekuteku aux courgettesGnou bleu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 14:50

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas bon mardi

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas bon mardi

    Bonjour bon mardi
    A la Banque de l'Amitié
    J'ai ouvert un compte avec ton pseudo
    Et j'ai déposé des millions de bisous
    Tu peux les retirer quand tu veux.
    Et autant que tu en veux
    Y'a pas de taxes, ni de plus valu (sourire)
    Bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    barres de séparation

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 11:42

    L'Amour, la guerre ! une bataille qui peut être aussi violente.... mais qui n'a pas les mêmes conséquences au final !

     

    Bonjour mon ami Guy

    J'ai mon ordinateur comme tu voir - lol - 

    Alors un petit coucou de Bordeaux et de gros bisous de Mouss'

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 11:32

    et oui!!! c'est ce que nous vivons en Belgique aussi !!

    bisous

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 10:09

    C'est comme ça dans la vie !!!

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 05:18

    Très vrai 

    gros bisous 

    belle représentation 

    amitié Mado 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :