• proverbe africain

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:30

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

     

    Toc,toc,toc.
    Bonjour et oui C'est moi suis en retard
    Je t'apporte mes petits mots du jour
    qui viennent du fond de mon coeur
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:16

    Ils doivent être habitués !!!

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:42

    Hi hi hi et oui les poissons dorment aussi 

    mdr par contre il ne faut pas faire trop de bruit 

    pour ne pas les réveiller en sursaut mdr 

    gros bisous du mardi Mado 

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:08

    Si ça leur fait comme à moi, j'ai les oreilles bouchées quand je mets la tête sous l'eau, alors ils peuvent dormir tranquille car ils n'entendent rien dans ces conditions!!

    c'est ma façon de voir les choses ! lol -

    Bonjour ami Bakuba

    Je te souhaite une bonne journée de mardi

    Gros bisous de Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :