• proverbe africain

  • Commentaires

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:45

     


     *Bonjour*
    Comme un oiseau majestueux
    je me pose sur la branche de ton arbre
    de ton beau et radieux jardin privé
    pour y savourer toute sa douceur
    et te souhaiter une très belle fin de journée !
    Gros bisous la kikinette

    Ps: Hier j'avais des soucis avec ekla pas moyen de poster  ni message ni créa

    ça a été réparé hier soir ...

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:54

    Nous non plus ! On ne voit pas si on en a une !!!!!

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:05

    Gros bisous du mardi et merci de ton passage chez moi

    hier gros problème de connexion et surtout pour poser des commentaires

    et les recevoir

    ça à l'air d'être revenu à la normale

    amitié Mado sous le soleil encore aujourd'hui (ma coiffeuse est en retard donc je profite pour quelques petits messages en l'attendant, mais elle m'a prévenue donc pas de soucis)

    gros bisous à demain si tout va bien Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :