• proverbe africain

  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:14

    Coucou Bakuba!! Je te souhaite une bonne soirée etun très bon week end !!

    Je vais faire une pause jusqu'après les fêtes !! un peu saturée en ce moment!

    Je te souhaite de très bonnes fêtes !! Je te fais des gros bisous

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:39

    Bon Jeudi sous la pluie

    Coucou bonsoir
    Je passe dans ton petit paradis 
    Te laisser mon petit commentaire
    Pour t'envelopper comme..
    Un ruban vaporeux.. 
     Et bercer ta soirée de bonheur et de joie...

    Douce nuit gros bisous la tite kikinette.

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:38

    C'est sur que la travail fait transpirer !!!!

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:28

    BONJOUR L'ami

    et avec des pommes que tu fais du bon cidre mdr

    j'espère que tu vas bien et que tu prépares Noêl

    cette fête catholique réveille les papilles des anciens et ouvre bien grand les pupilles de nos petites têtes blondes.

    JE TE SOUHAITE DE BONNES FËTES DE FIN D'ANNEES A TOI ET TA FAMILLE;

    AMITIE

    MIMI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :