• Grosses fesses= gros QI !!

    Grosses fesses= gros QI !!

     

    Avoir de grosses fesses serait un signe d’intelligence !

    D’après une étude de l’université d’Oxford, cette graisse s’explique par un excès d’oméga 3 qui favorise le développement du cerveau.

    Alors vive les gros popotins !!!

     

    Source : www.femina.fr

    « proverbe congolaisproverbe africain »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    caro
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:15

    Bonjour, Merci pour ce contenu très intéressant. 

    Si je peux vous aider à augmenter le volume de vos fesses naturellement,

    j'ai toujours voulu avoir des fesses bombées, j'avais des fesses plates ce qui était un complexe permanent pour moi.

    j'ai toujours envier mes amies qui elles avaient des fesses généreuses (pas toutes!!).

    Je me suis toujours interdit une chirurgie, en cherchant j'ai découvert une méthode 100% naturelle, 

    c'est surprenant car en l'espace de 2 mois mes fesses étaient plus bombées!!!

    voici la page internet: https://bit.ly/augmentez-vos-fesses-naturellement.

    15 jours après avoir utilisé cette technique, j'ai constaté un changement significatif et surtout mes fesses sont "naturellement" bombées!!

     

    cordialement

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 01:41

    Me voici donc reconcilier avec moi-même ....merci ...

    Bonjour Guy,

    Je passe te faire un petit coucou avant de boucler mon ordinateur pour 4 ou 5 jours.

    Encore une fois, je te souhaite de belles fêtes de Noël

    A Bientôt

    Amitiés et Bisous

       Mouss' 

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:26

    Tout comme ton amie MOI AUSSI lol gros bisous

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:40

    Alors je crois que je préfère rester idiote!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :