• proverbe africain

  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:06

    Trop drôle !!

    et oui je prépare Saint Nicolas je suis Cht'i et je garde mes traditions

    comme ça les enfants attendent moins longtemps bisous mon ami

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:35

     

    Bonsoir

    Une rose pres de toi je depose
    Que paix, joie, et bonheur elle t'apporte
    Que cette rose entre tes mains
    Ose te rappeler ma présence
    Et mon amitié
    Je te souhaite une trés belle fin de journée
    Une douce nuit....Gros bisous de la tite kikinette

    Bonjour bon lundi

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:52

    Il vaut mieux ne pas se risquer à ce petit jeu !!!!

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:33

    Alors c'est pourquoi je n'en ai jamais pris quand j'allais à la pêhe !! on apprend à tout âge... même avec 32 ans de + - lol -

    J'ai oublié de te dire sur le précédent message d'il y a 5 mn que je trouvais ta banière de fête très jolie !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :