• proverbe africain

  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 04:52

    Je passe te faire de gros bisous du jeudi

    lol pas de neige pour le moment

    malgré les prévisions péssimistes de la météo

    lol tant mieux gros bisous ton amie Mado

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:46

    oh il ressemble à mon titi que j'avais en afrique ..... enfin le chat pas le lion lol -gors bisous

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:51

    hi hi hi oui un gros chat !!! alors

    mais même un chat il faut se méfier alors un lion

    gros bisous du mercredi ton amie Mado

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:26

    Même si l'envie nous prend de le caresser il vaut miaux réfléchir!

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:22

    Si confusion même dans ce cas là... consultez son  ophtalmo rapidement !

    Hello coucou Guy

    Je visite ton blog et voyage en musique à Bamako en même temps - lol - c'est bien moins dangereux par les temps qui courent !

    Froid et gelée blanche 0° ce matin chez moi, ça débouche les narines ...

    Bonne journée

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :