• Praia

    Praia

     

    Praia

     

    Praia

     

    Praia

    Praia est la plus grande ville ainsi que la capitale du Cap-Vert. Elle est située sur l'île de Santiago (découverte en 1460 par le navigateur portugais Diogo Gomez) qui est la plus grande des neuf îles habitées de l'archipel. Elle compte environ 125 000 habitants.
    La ville possède un port commercial et un aéroport.

     

    Praia

     

    Praia

     

    Praia

     

    Praia

     

    Praia

     

    Praia

    « proverbe africainproverbe africain »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 02:11

    Très jolies photos

    il doit y faire bien chaud

    là bas pas comme chez nous les 4 saisons

    bisous mon ami Guy bon jeudi pour toi

    et ta petite famille Mado

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 01:51

    Effectivement ça a l'ait d'être une ville moderne sur une belle île, rien a voir avec la brousse africaine !

    Bonjour Guy

    Je te souhaite une belle journée de printemps

    Bisous, bisous

    Mouss'

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:52

    Coucou Kakuba! tout d'abors merci pour le renseignement sur le manioc !Je creois que je vais en acheter !!!

    Moi je ne suis pas fan des vides greniers mais on nous avait demandé de faire un petit reportage !!!!

    Cette ile du cap Vert à l'air d'être une ile très belle !!! Avec certainement une très belle flore !!!

    bonne fin de journée Bakuba! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :