• proverbe africain

    « maniocPraia »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 00:42

    Salut Guy

    UN petit passage avant d'aller me coucher .... enfin presque, j'ai du retard à rattraper !

    Pas de problème avec l'ordinateur pour passer sur ton blog et les autres, ça glisse comme p---a dans m----n comme on dit !

    Et je suis certaine que mes bêtises avec MAELNO sont liés à ce problème ... ouh, la mauvaise foi -lol -

    BONNE NUIT et BEAUX REVES

    Bisous

    Mouss'

                   

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:16

    Bonsoir mon ami gros bisous du mardi

    et oui une fois n'est pas coutume je passe

    assez tard mais je pense à toi tout de même

    à jeudi bisous Mado

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:10

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

     Mon petit bonjour

    J'ai gardé un Trèfle à 4 feuilles
    Et je viens le déposer
    Chez toi pour qu'il t'apporte que du Bonheur
    Accepte le.. comme cela tu sentiras toute mon amitié
    Je te souhaite une belle journée gros bisous "kikinette"

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:06

    C'est vrai aussi pour les humains !!!!

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:41

    bonjour l'ami

    cette citation qui me fait sourire pourrait s'apliquer dans la vie de tous les jours tellement elle est vraie.

    sinon hier super soleil breton, j'ai pu m'éclater à la pétanque et de plus j'ai bien joué terminant 3ème sur 74 mais je le dois aussi à mes partenaires faut savoir le reconnaître.

    amitié

    bonne journée

    très heureux de ton retour

    Michel

    proverbe breton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :