• peintre katangais :Muteba

  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:58

    aime beaucoup ce genre de tableaux où on y voit la nature ..;

    bises du vendredi

    Marieclo

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:15

    Bonsoir mon Ami Bakuba !! merci pour le renseingement pour le blog c'est sympa !! j'espère que tu va bien et que tu as beau temps dans les Alpes !! ici dans le Gard soleil avec un peu de vent !! le weekend s'annonce !  un peu de repos sera le bien venu !! je te souhaite une très bonne fin de soirée Didier !!

    2
    MOUSS'
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:43

    J'adore ces tableaux, moi qui suis admiratrice de peintres et petite peintre à mes heures !

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:42

    Superbes ces tableaux j'aime beaucoup

    gros bisous du mardi

    et merci d'avoir posté ma petite créa c'est sympa

    ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :