• pensee du jour

  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:52

    En réponse à ta question oui j'ai refait un blog sur skyrock qui s'appelle également alrene et maintenant il me connecte directement avec toi ici

    ça a pris du temps mais j'y suis arrivée plusieurs de mes amies m'avaient demandées de les rejoindre sur sky où j'étais avant de créer sur centerblog et avec mon interruption assez longue pour cause d'ennui technique sky avait fermé mon blog

    gros bisous et bonne soirée de vendredi à lundi ton amie Mado

    4
    MOUSS'
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:57

    quand une femme  est infidèle.... c'est avec homme... infidèle... pour la plupart du temps. A l'époque dans laquelle on vit , je crois bien que l'infidélité est partagée... et finalement c'est très bien ainsi... d'ailleurs pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'être infidèles Mr. Sacha Guitry ? dieu sait pourtant combien il les a aimé les femmes !  et moi je lui dirai aujourd'hui  que chacun a le droit de prendre du plaisir... en bravant l'interdit ! NA, enfin c'est ce que je pense,.....égalité des droits des femmes , et liberté de chacun ! on pourrait ouvrir un débat !!!

           Bisous Mouss'

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:55

    Coucou bonjour
    Bon lundi avec mon amitié

    L'amitié est une douceur
     qui apaise le coeur.
     C'est une tendresse
     qui se reçoit telle une caresse.
     C' est un bonheur
     qui lui vaut une place d'honneur.
     L'amitié est un plaisir
     A qui l'on peut dire
     simplement merci.....
     Bonne journée gros bisous de kikinette

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:27

    Pourquoi LES FEMMES ??? l'infidélité est plus prononçée chez les HOMMES !!!! ce pourquoi plus je regarde l'homme et plus j'aime ma pépette vrai vrai !

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:41

    Très vrai ça

    gros bisous du lundi et bonne semaine

    ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :