• kin ville de contrastes

  • Commentaires

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:03

    bonsoir mon ami,merci d'etre venu me voir ,l'afrique est misere ,mais les gens ont l'air d'etre heureux malgré tout ,ca doit etre tres difficile pourtant de vivre la bas ,dans les villes il y a toujours l'envers du decor  ,quand je vois paris ,les plus beaux quartiers sont nettoyés en priorité  mais quand on fait les petites rues de derriere la facade ça pue  et c'est la misere ,je pense que partout c'est comme cela ,on cache  la pauvreté ,la saleté sans jamais remedier au probleme   je te fais de gros bisous mon ami et te souhaite une bonne nuit   colette

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:45

    Des réalités difficlement supportables dans cette mondialisation outrancière !

    A bientôt, Cathy

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:25

    Comme dans beaucoup de pays d'Afrique...

    1
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:12

    Coucou mon ami, eh ! oui c'est comme ça même chez moi il y a l'envers du décor que l'on ne montre pas toujours, gros bisous pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :