• kdo pour mon ami cochyse

  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:43

    Bonjour,

    je passe sur ton blog grace à Didier qui a mis en première page la belle créa que tu lui as fait ...

    une magnifique promenade au fil des pages, on en a plein les yeux et plein les oreilles... ça donne envie de danser, la joie, la bonne humeur, les couleurs chaudes... trop beau !

    Bon week-end, je repasserai volontiers "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral etc"

    MOUSS'  http://auxjardinsdesdelices.centerblog.net

    1
    cochyse30 Profil de cochyse30
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:12

      Bonsoir mon ami Bakuba !! Merci pour cette magnifique création !! je suis très touché !!! en plus c'est cochese si je me trompe pas !! je vais mettre ta jolie créa de suite sur mon blog !! j'espère que chez toi le beau temps est enfin revenu !! ici dans le midi ce n'est pas encore ça !! Nuages et grand vent !! je te souhaite une très bonne fin de soirée ainsi qu'un bon weekend Didier !!!! à bientot !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :