• kdo de mon amie mouss

    kdo de mon amie mouss

     

    kdo de mon amie mouss

    « en grève!!!pâte d’arachides »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:30

    Bonsoir Bakuba,

    L'ex-congolais te dit "Habari kani ?"

    Ton montage, je l'aime beaucoup ton blog, les couleurs, l'image, cela a tendance à me donnez la nostalgie !!! mdr

    Bakia muzuri

    Jean

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:19

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

      Bonjour. toujours en pause .......
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale dans ton univers .
    Dans la joie et la bonne humeur.
    Pour chasser les petits tracas de la vie..
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée.
    Un panier remplie de bisous. Ton amie la tite kikinette

    séparation

    Belle créa!!!

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:18
    Très belle créa comme toujours de Mouss' gros bisous à toi et ta famille en ce mercredi ensoleillé malgré tout cet après midi nous sommes passé à travers les orages pour le moment amitié Mado
    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:38

    Bonjour Bakuba

    Je crois que la girafe lui a pris une partie du tissu!!! lol

    Nous avons eu une journée très ensoleillée !! 26°

    Bises

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :