• en grève!!!

    en grève!!!

    suite à un petit problème de mon photographe!!!! lol

     

    en grève!!!

    « bon mardikdo de mon amie mouss »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:56

    Ah  oui mais là je ne crois pas qu'il reprenne son boulot de si tôt lol bonne fin de semaine gros bisous

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 00:46

    Penses tu revoir un jour ton photographe ? j'ai un doute ....

    il a l'air content de lui le lion, il s'est bien amusé !!

    Tu devrais passer une annonce pour le remplacer sinon tu ne vas plus pouvoir déposer d'images sur le blog et ce serait bien dommage !! lol

    Bonjour Bakuba,

    Avant d'aller me coucher, après avoir passé toue la soirée à regarder la télévision... jambes allongées... je passe te faire un petit coucou.

    Je vois que tu as récupéré ta créa...

    Aujourd'hui le temps a été très lourd avec un peu d'orages vers 21 h. je ne sais pas où cela en est à 00h45, tput est fermé.

    Une bonne journée et de gros bisous pour toi

    Mouss'

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :