• bon mardi

    bon mardi

    « proverbe angolaisen grève!!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:04

    Bonjour Bakuba

    très joli créa avec les feuilles qui tombent

    je suis un peu en retard aujourd'hui! Journée bien remplie!!
    Nous avons eu du beau temps aujourd'hui même si j'i pris les thème de la pluie sur mon blog! lol
    Passe une bonne soirée
    Bisous

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 14:05

    Ton blog est très joli encore une fois dans sa nouveauté ! couleurs, entête, images etc.. bravo Bakuba, tu es très doué !!

    Je passais te faire un petit coucou bien que je ne sois pas très courageuse pour travailler sur l'ordinateur en ce moment. Mais je n'oublie pas les amis pour autant.

    J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage pour moi et que très vite je vais retrouver l'envie de faire des créas,pour cela il me faut juste retrouver un peu de santé!!!

    Il fait encore une magnifique journée

    j'espère que tu en profites toi..

    Amitiés et gros bisous de Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :