• humour

    humour

     

     

    Une  jeune fille  d'une région très reculée d'Afrique est envoyée à la ville pour travailler comme aide auprès d'une vieille dame fortunée. Lors de l’entrevue, la vieille dame lui demande

    -Aimes-tu les chiens,  et les chats, au moins ?

    Soucieuse de plaire à sa future employeuse, la jeune fille  répond immédiatement

    -Je  mange de tout, Madame !!!

    « le pommier de sodomeproverbe africain »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 05:47

    Pour le reportage sur "La plus grande forêt d'Afrique en danger", j'ai pensé à toi, j'étais sûre qu'il t'intéresserait, ce reportage de Géo... Quelle tristesse...

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 05:45

    Excellent !! Je mange de tout ptdr !!!!

    Ca y est !!! Je suis dans mes nouveaux murs !!! OUF !!! Ben ici, internet bat des records de longueur pour transférer une ligne : demande faite le 8, récupérer internet CE MATIN !! Et encore, parce que j'ai gueulé !! Surtout qu'il y avait déjà internet dans cet appart, donc......!!!!!! J'ai une amie à Dijon, qui a déménagé d'un étage à un autre, dans le même bâtiment (elle a acheté). L'appart avait aussi une ligne, ils ont mis 2 MOIS !!! POUR DESCENDRE 3 ETAGES !!!!!!! Balèzes, y'a pas à dire !!! Très forts, SFR !!! mdrrr !!!

    Que veux-tu, faut que ça tombe sur moi, comme d'hab !!!

    Je repasserai plus tard te raconter un peu mes nouveaux murs, tout ça tout ça ! Je fais le tour, histoire de dire bonjour à tout le monde et de remercier aussi tous les z'amis pour leurs coms, ce que je fais avec toi !!!

    J'espère que tout va bien de ton côté.

    Gros bisous amicaux ! Lilas.

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:41

    Bien !!! Je ne la prendrai jamais chez moi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :