• proverbe africain

    proverbe africain

     

     

    proverbe africain

    « humourrecette du fufu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:40

    C'est certain!!!! L'appareil ne trompes pas !!!!

    2
    kikixx
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:21

    Bonjour
    L'amitié est une belle histoire
    Que l'on peut lire sans se lasser
    Confortablement installée
    Je feuillette chaque jour le grand livre
    J'y retrouve tous mes amis
    Et je me sens le coeur léger
    Je viens te souhaiter une bonne
    Une bonne journée gros bisous ton amie kiki

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:24

    bonjour bakuba..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée...amitié..roger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :