• cannibale

    cannibale

    « chouette journée!coucou »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:21

    Coucou Bakuba! J'espère que les cannibales n'ont pas mangés tous tes doigts ! ce serait bien embêtant !

    Bonne journée à toi ! gros bisous ! Je suis pressée ce matin !

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:32

    Bonne fin de semaine

    Bonjour du mardi
    Je suis une petite feuille d'automne
    Toute menu,je voltige dans l'air léger,
    Je me balance au bout des branches,
    Et puis je viens me percher
    Au bout de ton petit nez (sourire)
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous la kikinette   

    Bonne fin de semaine

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:01

    Coucou Bakuba! après tout c'est peur être bon à manger les doigts ! il y a beaucoup d'os à sucer !!!!

    Bonne journée bakuba! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :