• coucou

    « cannibaleon va dormir....... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 01:42

    Avec du retard ... coucou

    Bisous

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:10

    Coucou Bakuba! Voici la fin de la semaine !  il fait doux et le ciel de dégage !Pas de promenade pur moi en ce moment ! J'ai une tendinite dans une jambe !!

    Besoin de repos !

    Bonne fin de semaine Bakuba! Gros bisous

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:19

    Une page cadeaux merci mes amis(es)

     Bonjour et voilà le jeudi
    Je me suis transformée en petite fleur tendresse
    Pour pas que l' on me reconnaisse sourire
    Et te souhaite une très bonne journée
    Et te faire de très gros bisous
    Hé hé c'est kikinette 

    Une page cadeaux merci mes amis(es)

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:34

    Jolie ta créa j'aime:: bon jeudi gros bisous de Chrys.

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:41

    Coucou Bakuba! pas de jardinage aujourd'hui ! Il pleut !!! Reposes toi ! C'est ce que je fais aujourd'hui !

    Bonne journée Bakuba ! Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :