• bon week-end

    bon week-end

    « bonnes feteskdos des ami(e)s »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:58

    Bon week end

    Bonjour du Dimanche
    J'ai laissé mon coeur me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle journée
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de Douceur....Gros bisous
    Avec toute mon Amitié. Joyeux Noël
    Ton Amie kikinette ( Je serai en pause à travers les fêtes)

    **(l)..۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s...(¯`•._.•"۝  .

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:40

    bonjour Guy

    dis moi t'es en bonne compagnie sacré coquin mdr

    es-tu prêt pour le jour J moi oui! reste deux ou trois babioles à faire et je serais prêt à accueillir la famille.

    JE TE SOUHAITE DE MERVEILLEUSES FETES DE NOEL et n'abuse pas des bonnes choses.

    amitié

    mimi

    je te mets ton cadeau au pied de ton sapin

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:46
    Et bien il ne va pas s'ennuyer Papa Noël mdr gros bisous et bonne fin de semaine mon ami pour toi et ta famille gros bisous amitié Mado
    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 00:14

    Il prend du bon temps Père Noël avant sa dure nuit du 24....

    Bonjour Bakuba

    Dernier week-end avant Noël... et je voudrais déjà être au week-end d'après 1er Janvier !  Je suis fatiguée d'avance à l'idée de préparer et rester à table une partie de la journée.

    Je vais me coucher, je te souhaite une bonne nuit, un bon week-end, le tout emballé avec de gros bisous.

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :