• kdos des ami(e)s

  • Commentaires

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:10

    bonjour l'ami

    et oui! quelques bricoles à faire mais tu m'a détourné de mon objectif avec ces monstres de beautés mdr du coup j'ai pris un certain retard mdr

    passe de bonnes fêtes de Noêl

    amitié

    mimi

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:06

    Gros bisous du vendredi 

    bonne et douce fin de semaine 

    amitié Mado 

    derniers jours avant son arrivée 

    les enfants sont impatients .....

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 00:39

    Dis moi Bakuba... elle ne serait pas un peu coquine ton amie Mouss' ? 

     

    A Moi aussi, Alrène m'a fait une jolie créa pour Noël

    Bisous à vous deux

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :