• bonnes fetes

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:06

    Moi je suis curieuse !! qu'y a t- il dans le cadeau???

    car s'il ne me plaît pas , je chercherai un autre Père Noël

    bises

    Marieclo

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:19

    Coucou bakuba! il a une tête bien sympathique ce père Noël !!

    Bonne soirée à toi ! Très bon week-end ! gros bisous

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:07

    Amitié et bon vendredi pour toi 

    et toute ta petite famille 

    douce fin de semaine 

     

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 00:34

    Oui, Père Noël, ce cadeau est bien pour Mouss', tu peux le déposer chez mon ami Bakuba qui transmettra ...

    Bonsoir Bakuba,

    Un petit passage avant d'aller me coucher... tu es mon dernier client - lol -

    Je te souhaite bonne nuit,

    Bon vendredi

    A bientôt, Bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :