• bac à l'africaine!!

    bac à l'africaine!!

    poids lourds s'abstenir!!!!

    « pilé de pommes de terreHéron Goliath »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:33

    Bon début de semaine, bon lundi

    Bonjour un mercredi sous la pluie

    Sur mon tapis magique qui survole ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, tu y trouveras mon cœur plein d'amitié...
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
     Passes une très belle fin de journée bisous de la kikinette

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:01

    Il vaut mieux rester sur la berge!

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:55

    ça c'est sur! c'est pas fait pour les gros lol!! sinon tu vas au bouillon!

    passe une bonne journée bisous de chrys.

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 03:07

    Hi hi hi je ne peux pas monter là dessus mdr 

    gros bisous du mercredi 

    ton amie Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :