• un peu moins présent

    « bon week endhumour du jour »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:30

    Coucou Bakuba! pas beaucoup de ralenti !!!

    Bonne fin de semaine ! gros bisous ! a lundi !!!

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:13

    Coucou bakuba! tu as raison ! il fait mauvais ! il y a du brouillard et on a envie de paresser ! moi aussi je vais bientôt prendre des vacances !!!

    Reposes toi ! Gros bisous

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 02:47

    coucou tu as raison respire et profite! le blog peut bien attendre!!

    bisous amitiés de chrys.

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:56

    J'arrive et te voici au ralenti ...  c pas zuste ça !!

    Bonne pause quand même

    et un bisou ... un

    Mouss'

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:29

    Bonne semaine

    Bonjour du lundi
    L'amitié est un grand don de partage
     partager simplement un sourire  du temps, rassurer
     partager des fois ses confidences partager ces rêves...
     je viens pour te  souhaiter de passer une bonne fin de journée
     Gros bisous ton amie kikinette

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:10

    Encore au ralenti ohhhhh ...... !!!!!! lol tu as bien raison un peu de repos fait du bien parfois - je pars mercredi.... te tiens au courant bisous

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:21

    Salut Guy

    pas la peine de stresser pour un blog, prends ton temps

    nous en avons tous besoin

    bises Marieclo

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 01:58

    Prends ton temps mon ami Guy

    parfois on a besoin de ralenti 

    gros bisous amitié Mado 

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 01:56

    Prends ton temps mon ami Guy 

    on en a besoin parfois

    gros bisous bonne semaine amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :