• humour du jour

    humour du jour

    « un peu moins présentbon vendredi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:28

    Tout à fait normal !!!!

    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:54

    bonjour guy

    bien vu pour le lacoste, je suppose que tu as du tester mdr

    sinon je me remets doucement mais sûrement tout va pour le mieux. je rejoue depuis cette semaine à la pétanque mais je fais gaffe quand même.

    J'AI SOURIS EN METTANT MON BILLET DU JOUR, J'AI PENSé A TOI;

    j'espère que de ton côté tout va bien.

    passe une bonne journée et ce soir ALLEZ LES BLEUS

    j'avais un billet mais je ne me sens pas encore capable d'y aller du coup c'est un copain qui va en bénéficier.

    amitié

    mimi

     

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:05

    Bonne semaine

     Bonjour  pas trop présente  pardon
    C'est tout en douceur
    Que je passe en ce jeudi
    Te souhaiter un très bel après-midi
    Bisous de la tite kikinette

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:22

    Coucou mon ami Bakuba bonjour!

    aujourd’hui c'est la journée de la gentillesse ,  alors je viens te souhaiter une très bonne journée!

    je te fais tout plein de bisous doux rien que pour toi!

    Chrys!

     

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 02:50

    pas mal cette devinette ! je la connaissais ! ta créa va bien avec.!

    passe un très bon Jeudi! bisous de chrys.

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:00

    très bon Bakuba!!

    j'ai l'impression qu'avec toi, on s'amuse bien !!! lol

    passe une bonne soirée

    Bises

    marieclo

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:58

    Gros bisous et bonne journée 

    de mercredi avec toute mon amitié 

    Mado 

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:52

    GAG !!  ça fait sourire exact ...

    Coucou Bakuba

    Me voici de retour dans mon chez moi, depuis hier soir... alors je passe te faire une petite visite. Je vois que sur ton blog, il y a des bisous un peu partout sur les images, c'est sympa et j'en pique quelques uns au passage... lol -, j'aime beaucoup la petite girafe qui fait le bisou sur la jolie fesse de cette belle personne...

    et je dépose à mon tour quelques bisous, que tu placeras où bon te semblera ... tout en te souhaitant une bonne fin de journée.

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :