• sport actualités

    sport actualités

     

    Les léopards plus forts que les éléphants !!!

     

    Éliminatoires-Can 2015 : la RDC bat la Côte d’Ivoire (4-3) et se relance

     

     

    Les Léopards de la RDC ont battu mercredi 15 octobre à Abidjan les Eléphants de la Côte d’Ivoire sur le score de quatre buts à trois en match du groupe D de la quatrième journée des éliminatoires de la Can 2015. Les Congolais ont arraché leur victoire dans les ultimes minutes d’un match renversant. Ce résultat permet à la RDC de reprendre la deuxième place de ce groupe D avec 6 points derrière le Cameroun (10 points) et devant la Côte d’Ivoire (6 points, -2).

     

    « proverbe zairoisSauce N’tro »

  • Commentaires

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:03

    Bonjour Bakuka , tu aimes le foot et moi le rugby mais habitant Biarritz

    c'est normal ! . Je vois que tu habites à Manosque donc pas trop loin de 

    chez moi . Bon week end à toi ! , Susanglasses

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:31

    Oh !!! oui mais la victoire à 1 but !!!! alors mes éléphants ont bien bosser tout de même lol

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:27

    Tant mieux pour leur victoire

    2eme position , c'est déjà pas mal

    bises

    Marieclo

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:42

    Je n'aime pas le foot mais Sylvain regarde ce qu'il veut ! Moi je vais dormir!!!!

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:42

     

     Bonjour  avec le parapluie
    La plus belle lettre du mot Amitié
    C'est la lettre A
    Parce que comme dans le mot Aimer
    C'est elle qui donne le La
    Ces mots me donnent l'idée
    De t'écrire tout simplement
     Avec mon cœur et mon clavier
     Je te souhaite une bonne fin journée en ce jeudi
    Gros bisous de la kikinette

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :