• SOUVENIR,SOUVENIR.....

     

    Merci à Sylvestre Mutonji pour les photos de l’extérieur de mon ancienne maison(le 227 ex avenue Mobutu)  à Kambove (ex Zaïre)

    Ces photos sont actuelles, mais celles de l’intérieur datent de 1986 !!!

     

    souvenir,souvenir.....

     

    souvenir,souvenir.....

     

    souvenir,souvenir.....

     

    souvenir,souvenir.....

     

    souvenir,souvenir.....

     

    souvenir,souvenir.....

    « RÉFLEXION..... Makwacha,le village des femmes peintres »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:03

    Elle est très belle ta maison ! Je pense que tu dois être nostalgique !!!!

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 10:34

    Belle maison qui porte pour toi de souvenirs et qui a une valeur sentimentale inestimable.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 10:02

    Hello mon ami bakuba,

    Jolie "casa" .... !! super de retrouver quelques souvenirs, ça fait du bien.

    J'espère que tu vas du mieux possible, avec ces fortes chaleurs !

    pour moi c'est difficile mais il en faut pour tous les goûts ....

    Bonne journée

    Gros bisousssssssssssssss' de Mouss'''''''''''

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 09:56

    Belle maison 

    gros bisous mon ami Guy 

    amitié Mado 

    et oui les souvenirs restent 

     

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 05:48

    Bonjour Bakuba , oui de bons souvenirs pour toi ! . Je ne te vois plus chez moi , dommage . Bon début de semaine ensoleillé , bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :