• souvenir camargue

    encore de belles photos souvenir fournies par mon ami Gérald et prises à la Camargue en 1985/86.beaucoup nous ont quitté depuis, mais leur mémoire est toujours présente et nous n'oublions pas les bons moments passés ensembles....

     

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

    souvenir camargue

     

     

     

    « bonne journeekambove »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    favier veronique
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:50

    superbe photos on voit souvent mes parents cool

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:52

    Supers ces photos souvenirs 

    que de bons moments j'imagine 

    amitié Mado 

     

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:37

    Bonsoir Bakuba,

    La camargue n'a quasiment pas changée d'après les photos que j'ai vues.

    Les personnes, je n'en reconnais aucune. Il est vrai que j'ai quitté en 1967.

    Mais quels merveilleux souvenirs pour moi. D'autant plus qu'avec les différents déménagements que j'ai dû faire, j'ai perdu toutes mes vieilles photos.

    Si tu le désires, tu peux prendre les photos que tu aimes dans mon blog.

    Je ne te demanderais qu'une petite chose, c'est de mettre l'origine de celles-ci.

    Passe une bonne soirée avec toute mon amitié

    Johnny1938

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:21

    Superbes photos souvenirs

    pensées comme tu l'écris pour les personnes disparues à ce jour

    gros bisous ton amie Mado

    4
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:36

    Superbes photos.... et surtout que de souvenirs.. inoubliables

    gros bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:54

    Coucou Bakuba! Toujours dans les souvenirs ! quand on met le nez dans les vieilles photos c'est plus fort que tout !!!! J'adore les vieux souvenirs et les vieilles photos aussi !!!

    Bonne journée Bakuba! Gros bisous

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:34

    Bonsoir Guy, superbe les belles photos.La vaillance du coeur fait que nous aimons toujours ce petit symbole qui  s'appelle  la nostagie et qui  est dans notre mémoire .La vie nous transporte dans de beaux tourbillons d'amitiés pour mieux façonner l'espérance  d 'amour qui est en  nous.

    1
    Muriel 49
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:03

    Et oui, ce fut une des deux plus belles périodes de ma vie. De beaux souvenirs avec des personnes qui resterons toujours dans mon coeur et ma mémoire. Le mot solidarité, amitié avait un sens. Une pensée affectueuse à ceux qui ont disparu. Et pour toi Guy :  "Ton site est magnifique". Un gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :