• sourire du lundi

    sourire du lundi

    « le soleil est làRougail de tomates »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:50

    Bon, maintenant que je sais, je crois que je vais déménager !!

    Un petit coucou à mon ami Bakuba

     

    Ta valise est prête ? tu sais pour aller à Rome  ... le départ c'est vendredi, d'ailleurs si tu pouvais faire un détour par Angoulême je partirais avec toi - lol -

    Une petite créa de Pâques pour toi.

    plus une créa de l'amitié

    Bon week-end de Pâques, pas trop de chocolat , je sais que tu aimes bien.

    Bisoussssss' de Mousssssss'

     

     

     

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:19

    Coucou Bakuba , oui elle est bien bonne celle là ! . Cela ne risque pas de m' arriver avec mes 59 kilos he !! . L' humour Anglais est vraiment spécial et je ne comprends même pas l' humour de mon mari ( britannique ). merci pour ta visite et bon début de semaine , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:47

    coucou bakuba ! Zut alors on est né au mauvais endroit !!!! La vie est mal faite !

    il fait un temps d'été !!

    Bonne journée Bakuba ! Gros bisous

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:47

    Comme quoi tout est relatif !

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :