• sourire

    sourire

    « proverbe togolaisdoux week-end »

  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 13:40
    Lol trop rigolo hi hi hi petit passage vite fait je rattrape ma semaine de retard bisous mon ami et bonne fin de semaine amitié Mado
    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:20

    SALUT MON AMI BAKUBA,

    Tu vois comment sont les femmes .... car cela n'a pas l'air de la perturber la mamie crocodile !!! - lol -

    Un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end, en ce moment il y a du soleil chez moi, il fait clair dans l'appartement.

    Gros Bisousssssssss' de Mouss'

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 16:38

    Coucou Bakuba! On est allés se promener cette après midi mais on n'a pas rencontré de crocodiles !!!

    Bonne fin de journée Bakuba : Gros bisous

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 16:13

    Belle St Valentin à tous

    Bonjour avec un ciel gris
    Je perce les nuages..
    Et vole un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..
    Comme un oiseau sans aile.
    Je viens te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Malgré le mauvais temps
    Douce pluie de tendresse..
    Avec une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    p

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:56
    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:55

    Et oui il y a des séparations difficiles !

    Bonne journée.

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:33

    Coucou Bakuba!! Ils sont cruels les crocodiles ! mais peut être que certains humains aimeraient en faire autant avec leur ex !!!!!!!MDR

    Je préfère garder mon sylvain sinon je n'aurai plus de photos !!!!!!

    Bonne journée Bakuba! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :