• doux week-end

    « sourireArbre a sexe »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:17

    Bonjour Bakuba , oui c'est un plaisir d'aller chez toi car ta page est si bien faite et très colorée ! . Le temps me semble se calmer alors passes un agréable Dimanche , bisous , escapade 

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 03:08

    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    bonsoir  mon bakuba adoré
    je passe enfin  te souhaiter
    une bonne soirée
    j'étais absente me revoilà de retour avec une promesse
     a mon ophtalmo de 3 heures pas plus sur mon pc
    ça va être dur beurk
     pas le choix une petite intervention a l’œil
     bon début de wk a toi
    gros bisous mon ami merci pour ta visite oupss viens au jardin le 27 Mars tu auras bcp de chocolat je te le promets a condition de faire la chasse avec Milo mon petit fils
    ________,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ ..

    BON 8 MARS POUR TOUTES
    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:28

    Que de bisous sur ce blog sur la première page et sur cette page aussi - lol -

    C'est un bel accueil qui donne envie d'y revenir et d'y déposer aussi

    plein de bisoussssss' de Mouss'

    Bon Lundi et nouvel semaine

     

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 07:54

    Le temps change hier vendredi journée superbe 

    aujourd'hui samedi beurk vent, neige, c'est pour nous aider à rester sous la couette tout ça hi hi  hi 

    Gros bisous et bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:25

    Je crois que je vais en faire autant !!!! dormir!!!!

    je ne sais pas si c'est le temps ,mais je suis crevée

    Bon week-end

    bisous

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:15

    Coucou bakuba! Superbe ce gorille et son bébé !!!!

    Il fait à peu près beau aujourd'hui !!

    Bonne journée Bakuba! très bon week-end ! gros bisous

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:44

    Il s'annonce pluvieux et venteux,on fera avec !

    Bonnevjournée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :