• proverbe togolais

    proverbe togolais

     

    Signification:

    Chacun devrait jouir de la situation dont il dispose

    « Abomou aux Auberginesbonne journée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:03

    beau proverbe belle réalité!

    ta créa est très chouette j'aime!!!

    gros bisous doux de chrys.

     

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:56

    C'est un bon proverbe 

    gros bisous 

    bonne journée sous le soleil 

    amitié Mado 

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:37

    c ben vrai ça !! moi surtout avec mes 1,48 m !

    Coucou mon ami Bakuba c'est moa ...qui passe sur ton joli blog ce soir.

    J'espère que tu passeras un bon week-end prolongé...

    Moi je garde les chats à partir de ce jeudi matin jusqu'à Dimanche soir.

    Je te souhaite aussi une bonne nuit

    et te fais de gros bisous

    Mouss' 

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:26

    Oups !!!! Il a L'air de pleuvoir !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :