• proverbe malien

  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:40

    je suis comme les autres pas trop bien compris le proverbe! mais je pense que ça veut dire qu'il faut se bouger les fesses si on veut arriver à quelque chose et s'en sortir dans la vie et ne pas rester le derrière assis! !!

    c'est toujours aussi beau chez toi gros bisous et très douce nuit!

    avec toute ma tendresse et mon amitié

    Chrys!

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:51

    Ohhh mais je vois plus de feu que de poussière alors dans les deux cas je préfère la poussière au derrière que le feu aux fesses LOL gros bisous

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:08

    Je suppose qu'il vaut mieux se bouger pour arriver à quelque chose et ce n'est pas en restant assis qu'on avance dans la vie !!!

    je suis allée voir Saint Nicolas cet après-midi avec mes petites-filles .
    la plus jeune a eu peur de Père fouettard!! lol
    passe une bonne soirée
    Bises
    Marieclo

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:33

    C'est peut être mieux ça prouve qu'on  n'est pas toujours assis et qu'on bosse!

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:31

    hi hi hi tout comme Mouss' je n'ai pas compris le sens du proverbe 

    mdr on devient bête remarque en ce moment le Mali me sort par les yeux

    gros bisous mon ami Guy bonne journée 

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:19

    T'as le bonjour de SAGAN

    Pas trop compris le sens du proverbe même si j'ai une idée ? ça fait pas toujours  tilt du premier coup chez moi - lol -

    Jolie ta page d'accueil

    Bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :