• proverbe malien

    proverbe malien

     

    signification:Les blancs sont pris dans une vie où ils ont perdu leur capacité d'être avec les autres

     

    « cafeierhommage a nelson mandela »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 05:57

    Joyeux Saint Nicolas mon Ami Guy
    Gros bisous Mado

    Bonne journée et à demain

    3
    lamichederennes
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:59

    bonsoir l'africain mdr

    j'adore ce tag et c'est bien vrai mdr t'es remonté comme une pendule.

    pas eu trop de temps à moi ces jours ci et oui j'ai fait le père noel, mais en afrique vous ne devea pas connaître mdr votre religion vous l'interdit mdr (humour, je taquine)

    ce soir je regarde le foot LYON TOULOUSE.

    allez bonne soirée

    le BRETON fait bisou à l'africain mdr

    bye

    mimi

    http://ekladata.com/CMPb5GCKtbSfJ4lXF6ZBfOC2xEg.gif&sa=X&ei=INugUpmhNaPF0QXa_YDwAw&ved=0CAkQ8wc4Lg&usg=AFQjCNHJvkTqtRPu9SIFV99JdaSHS4AKkQ" width="500" height="500" alt=""/>

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:38

    ++++++++

     

    Bonjour

    Plus blanc que la neige,

    Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel

    Avec plein de joie et  Beaucoup de bonheur .

     Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous ton amie kikinette

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:06

    Ils ont raison !!! C'est vrai !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :