• proverbe ivoirien

    proverbe ivoirien

     

    Signification: On ne se départit jamais de ses origines 

    « GuépardKinkeliba »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:53

    je pense que si j'en voyais un  je ferais comme tout le monde je prendrais  mes jambes à mon  cou!  et vite!! avant qu'il me dévore! lol!!

    bisous chrys.

     

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:23

    Bonjour Bakuba

    Moi, je saurais courir très vite si j'avais un lion à mes trousses !! lol

    et c'est vrai aussi qu'on ne se départit jamais de ses origines !! c'est une histoire qui nous poursuit pour la vie !! lol

     

    Nous sommes allés à Pairi Daiza aujourd'hui. Je ne te dis pas le nombre de photos que nous avons prises !!! du travail sur la planche !! lol
    le temps était génial
    Bises du jeudi mon amie
    Marieclo

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 04:24
    Il n'y a pas que le chien mdr qui court plus vite s'il a vu un lion je crois que je prendrais les jambes à mon cou hi hi hi gros bisous mon ami Guy pour ce jeudi toujours gris bof tant pis on reste à l'intérieur que faire d'autre petite créa du jour http://ekladata.com/jmyeNT1FDEyx01v01aMd-Q5jKLk@500x500.gif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :