• proverbe ivoirien

  • Commentaires

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:35

    Bonjour
     Avec la Musique de mon coeur
    Suis de Passage dans Ton Jardin
    J' y Dépose Une
    Rose
     D'amitié
    Pour te Souhaiter
    Une très Belle Fin de  Journée

    Bisous la tite kikinette ,je serai un peu absente

    Vendanges exige ma foi je passerai des fois un peu

    le soir si je peux !!! Merci d'être là...

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:42

    Bonne journée à toi aussi ... effectivement bien trop grand et bien plus dangereux (pas de grille pour les contempler les animaux qui pour certains te mange tout net !!!! ) bisous

    4
    MOUSS'
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:46

    j'imagine, pour la tranquilité des animaux, et une journée ne suffirait pas à visiter, car  leur territoire est plus grand que dans les zoos...

    Bonjour Guy

    Bonne journée de mercredi

    Amitiés et bises

    Mouss'

     

          

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:12

    Heureusement pour la tranquilité des animaux!!!

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:07

    vraiment très bien faite ta créa! le proverbe dit vrai!

    passe une belle journée bisous chrys.

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:16

    Gros bisous du mercredi sous le soleil

    profitons en hier j'ai parlé avec ma soeur à QUébec ils ont la même météo que nous

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :